Fonds - All Saints' Parish (Shawnigan Lake, B.C.) fonds

Zone du titre et de la mention de responsabilité

Titre propre

All Saints' Parish (Shawnigan Lake, B.C.) fonds

Dénomination générale des documents

Titre parallèle

Compléments du titre

Mentions de responsabilité du titre

Notes du titre

Niveau de description

Fonds

Cote

Zone de l'édition

Mention d'édition

Mentions de responsabilité relatives à l'édition

Zone des précisions relatives à la catégorie de documents

Mention d'échelle (cartographique)

Mention de projection (cartographique)

Mention des coordonnées (cartographiques)

Mention d'échelle (architecturale)

Juridiction responsable et dénomination (philatélique)

Zone des dates de production

Date(s)

  • 1912-1971 (Production)
    Producteur
    All Saints' Parish (Shawnigan Lake, B.C.)

Zone de description matérielle

Description matérielle

28.5 cm of textual records

Zone de la collection

Titre propre de la collection

Titres parallèles de la collection

Compléments du titre de la collection

Mention de responsabilité relative à la collection

Numérotation à l'intérieur de la collection

Note sur la collection

Zone de la description archivistique

Nom du producteur

Notice biographique

The Church of All Saints,' Shawnigan was constructed in 1912 and was consecrated on February 28, 1913. Prior to that, by 1866, the Shawnigan District was being served by the Missionary at Cowichan. Services were then conducted by a lay reader until 1909, when the area was served temporarily from Duncan. Shawnigan became affiliated with Cobble Hill under one priest in 1910 and the church was built in 1912. By 1939 the Church of All Saints' had been dismantled and re-erected at another site within the parish, where it was re-opened for services. In 1965, All Saints, Shawnigan, and St. John the Baptist, Cobble Hill each had a resident priest. In 1971 and 1972, the clergyman's position at All Saints' was vacant. The unused church building was sold in 1978.

Historique de la conservation

Portée et contenu

Fonds consists of registers, vestry and parish council records, correspondence, reports, financial records, property records, membership lists, women's organization records, notes, and related documentation and correspondence. Parish registers include: baptisms (1913 1969, confirmations (1966), marriages (1921-1965, with a list of earlier marriages 1912-1920), civil marriages (1965-1971), and services (1937-1969).

Zone des notes

État de conservation

Source immédiate d'acquisition

Classement

Langue des documents

Écriture des documents

Localisation des originaux

Disponibilité d'autres formats

Restrictions d'accès

Délais d'utilisation, de reproduction et de publication

Instruments de recherche

Finding aid is available.

Éléments associés

Éléments associés

Accroissements

Désignations alphanumériques

BCAUL control number: ANGBC-202

Identifiant(s) alternatif(s)

Zone du numéro normalisé

Numéro normalisé

Mots-clés

Mots-clés - Sujets

Mots-clés - Lieux

Mots-clés - Genre

Zone du contrôle

Identifiant de la description du document

Identifiant du service d'archives

Règles ou conventions

Statut

Niveau de détail

Dates de production, de révision et de suppression

Langue de la description

Langage d'écriture de la description

Sources

Zone des entrées

Sujets associés

Lieux associés

Genres associés