Direction générale

Taxonomy

Code

Scope note(s)

Source note(s)

Display note(s)

Hierarchical terms

Direction générale

Equivalent terms

Direction générale

Associated terms

Direction générale

5 Archival description results for Direction générale

5 results directly related Exclude narrower terms

Fonds Jean-Aimé-Desjardins

  • CA QUEBEC P113
  • Fonds
  • 1947-2001

Le fonds porte principalement sur les décisions et les projets réalisés par l'administration de la Ville de Hull. Le fonds est constitué de rapports, de correspondance, de mémoires et de publications.

Rachel Desjardins

Fonds du Service de l'informatique

  • CA QUEBEC G021
  • Fonds
  • 1986-2001

Le fonds donne des renseignements sur les activités du Service de l'informatique depuis 1986. Le fonds contient les dossiers administratifs et opérationnels du service reliés à son mandat spécifique. Le fonds est constitué principalement des dossiers administratifs du directeur.

Service de l'informatique

Fonds des Affaires juridiques

  • CA QUEBEC G024
  • Fonds
  • 1989.2001

Le fonds témoigne des activités de l'adjoint au directeur général (1989-1995), de la Direction des affaires juridiques entre 1995 et 1996 et du conseiller aux affaires juridiques et du patrimoine foncier (1996- ) en ce qui a trait aux processus juridiques de certains dossiers municipaux, à l'acquisition, la vente ou l'expropriation de terrains par la ville. Le fonds contient des dossiers administratifs, des dossiers de litiges, des opinions juridiques et des dossiers d'acquisition, de vente et d'expropriation de terrains.

Affaires juridiques

Fonds du Comité de gestion

  • CA QUEBEC G049
  • Fonds
  • 1976-1979, surtout 1977-1978

Le fonds témoigne de la création, des activités et des recommandations du Comité de gestion de la Ville de Gatineau pour les années 1976-1979. Le fonds est divisé en deux séries : 01 série Administration et 02 série Procès-verbaux. Le fonds contient des procès-verbaux, des ordres du jour, des résolutions, de la correspondance et un rapport.

Comité de gestion

Fonds de la Direction générale

  • CA QUEBEC G009
  • Fonds
  • 1975-2001

Le fonds donne des renseignements sur les activités de la Direction générale, notamment sur ses relations avec les organismes locaux, régionaux, provinciaux et fédéraux. De plus, il met en relief l?évolution de l?organisation municipale. Le fonds contient les dossiers administratifs de la Direction générale depuis 1975. Actuellement, seulement la série 01 Réunions a été créée.

Direction générale