Affichage de 38 résultats

Description archivistique
CHOEUR DE L'ILE Série organique
Aperçu avant impression Affichage :

Administration

Cette série témoigne du fonctionnement de l'organisme et de la constitution interne de la chorale qui a été revisée de façon périodique. Par ailleurs, l'évaluation annuelle de la chorale par ses membres démontre un désir d'amélioration constante.Les documents de cette série ont été subdivisés en 4 sous-séries : SS1 Documents contitutifs et historiques (1977-1988), SS2 Réunions et comités (1973-1993), SS3 Correspondance et informations aux membres (1976-1993), SS4 Évaluations auprès des membres (1987-1992) Elle contient des documents électroniques

CHOEUR DE L'ILE

Correspondance et information aux membres

Cette sous-série contient l'ensemble de la correspondance reçue et envoyée aux membres de la chorale, de même que les documents d'information, sondages, répertoire et le guide du choriste. Contient aussi des documents électroniques

CHOEUR DE L'ILE

Évaluation auprès des membres

Cette sous-série témoigne de l'évaluation de la chorale par ses propres membres dans le but d'orienter les prises de décisions et le travail des membres du C.A

CHOEUR DE L'ILE

Finances

Cette série témoigne d'un système de contrôle financier de la chorale organisé, puisqu'on y retrouve des compte-rendus des dépenses et des revenus des activités associées. Elle est d. Elle contient aussi des documents électroniques

CHOEUR DE L'ILE

Rapports financiers

Cette sous-série présente les rapports financiers de la chorale. Elle est constituée d'états financiers, de prévisions budgétaires et de rapports annuels à l'inspecteur général. Contient aussi des documents électroniques

CHOEUR DE L'ILE

Comptabilité

Cette sous-série renseigne sur l'enregistrement des données de la comptabilit©. Elle contient des grands livres de comptes et les journaux généraux, depuis la création de la chorale du Choeur de l'Île

CHOEUR DE L'ILE

Revenus

Cette sous-série renseigne sur les principaux moyens de financement de la chorale. Une grande partie des documents porte sur les subventions. La sollicitation des commanditaires, l'autofinancment et la location de l'équipement de la chorale sont d'autres moyens de financement.Cette sous-série est constituée de demandes de subventions, de correspondance, de formulaires, de contrats de locations, de listes de commanditaires, de protocoles d'entente, de budgets et d'états financiers et de carnet de reçus. Contient aussi des documents électroniques.Elle contient deux dossiers : Subventions; Autres moyens de financement

CHOEUR DE L'ILE

Dépenses

Cette sous-série porte sur les principales dépenses du Choeur de l'Île. On y retrouve des budgets, des documents se rapportant aux assurances, de la correspondance, des contrats, des achats, des dons, des reçus, cotisations et des inventaires. Contient aussi des documents électroniques.Elle est composée de 2 dossiers: D1 Assurances et inventaire des équipements et D2 Location de salles

CHOEUR DE L'ILE

Ressources humaines

Cette série témoigne de la gestion des ressources humaines dans l'organisme. On remarque des campagnes de recrutement de personnel bien structurées, de même que des ateliers de perfectionnement prévus à chaque année pour les chanteurs et l'évaluation des directeurs. Elle contient aussi des documents électroniques.Elle est subdivisé en 4 sous-séries : SS1 Camp Choral, SS2 Membre: f

CHOEUR DE L'ILE

Camp Choral

Cette sous-série témoigne des activit©s du Choeur de l'Île au camp choral. Ce dernier consiste en une fin de semaine obligatoire de travail intensif, où les choristes. Contient aussi des documents électroniques

CHOEUR DE L'ILE

Résultats 1 à 10 sur 38