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Chemin de fer du Grand Tronc Numéros de lots
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Pierre Greffe, d[emandeu]r vs La Compahnie du Grand Tronc de chemin de fer du Canada, D[éfenderess]e

Ce dossier est constitué d'un plan montrant la localisation du chemin de fer du Grand Tronc depuis la frontière Ontario-Québec jusqu'à Saint-Ignace-du-Coteau-du-Lac, comtés de Vaudreuil et Soulanges. Y sont indiqués les numéros de lots et les noms des propriétaires de terrains requis pour la construction de cette voie ferrée

Hyacinthe Prieur, d[emandeu]r vs La Compahnie du Grand Tronc de chemin de fer du Canada, D[éfenderess]e

Ce dossier est constitué d'un plan montrant la localisation du chemin de fer du Grand Tronc depuis la frontière Ontario-Québec jusqu'à Saint-Ignace-du-Coteau-du-Lac, comtés de Vaudreuil et Soulanges. Y sont indiqués les numéros de lots et les noms des propriétaires de terrains requis pour la construction de cette voie ferrée

Pierre Lalande dit Latreille, d[emandeu]r vs La Compagnie du Grand Tronc de chemin de fer du Canada, D[éfenderess]e

Ce dossier est constitué d'un plan montrant la localisation du chemin de fer du Grand Tronc depuis la frontière Ontario-Québec jusqu'à Saint-Ignace-du-Coteau-du-Lac, comtés de Vaudreuil et Soulanges. Y sont indiqués les numéros de lots et les noms des propriétaires de terrains requis pour la construction de cette voie ferrée

Alex. Lalonde, d[emandeu]r vs La Compagnie du Grand Tronc de chemin de fer du Canada, D[éfenderess]e

Ce dossier est constitué d'un plan montrant la localisation du chemin de fer du Grand Tronc depuis la frontière Ontario-Québec jusqu'à Saint-Ignace-du-Coteau-du-Lac, comtés de Vaudreuil et Soulanges. Y sont indiqués les numéros de lots et les noms des propriétaires de terrains requis pour la construction de cette voie ferrée

JBte Chatolais, d[emandeu]r vs La Compagnie du Grand Tronc de chemin de fer du Canada, D[éfenderess]e

Ce dossier est constitué d'un plan montrant la localisation du chemin de fer du Grand Tronc depuis la frontière Ontario-Québec jusqu'à Saint-Ignace-du-Coteau-du-Lac, comtés de Vaudreuil et Soulanges. Y sont indiqués les numéros de lots et les noms des propriétaires de terrains requis pour la construction de cette voie ferrée

Livre de référence et plan concernant le terrain requis pour le St Gabriel Levee and Railway à partir de la culée du pont Victoria jusqu'au lot n° 4679 de la municipalité de la paroisse de Montréal

Ce dossier comprend aussi un plan (échelle env. 200 pieds au pouce, mesure anglaise) de Joseph Rielle situant l'emplacement du bassin n° 2 du canal Lachine, du chemin Hibernia de même que des rues Britania, Conway, Forfar, Mill, Saint-Étienne et Wellington à Montréal. Il mentionne également les noms des personnes suivantes : S.S. Bain; H.J. Beaman; François Xavier (junior et senior) et Joseph Brault; William Clark; l'honorable juge Cross; Julien Desmarchais; sir A.T. Galt; madame Frederick Geriken; la compagnie du Grand Tronc; la succession Daniel Hadley; la succession Knox; William Mann; James McShane; William Morgan; Alexander Ramsay; John H. et madame P. Rooney; les Soeurs de la Congrégation; les Soeurs Grises; les Soeurs de l'Hôtel-Dieu; Sheldon Stephens

Livre de référence et plan concernant le terrain requis pour le St Gabriel Levee and Railway à partir du chemin Lower Lachine jusqu'aux lots n° 184 et 4584 de la municipalité de la paroisse de Montréal

Ce dossier comprend aussi un plan (échelle 200 pieds au pouce anglais) de Joseph Rielle situant l'emplacement du canal Lachine et des terrains du canal, des voies ferrées du Grand Tronc, de l'aqueduc, des chemins de la Côte-Saint-Paul, Lower Lachine et Pavillion de même que des rues Fauteux, Galt et Villeneuve à Montréal. Il mentionne également les noms des personnes suivantes : W.B. Davidson; Daniel Jérémie Descarries; sir A.T. Galt; John et Peter Jackson; la succession Mullins; John Nicholson; Provincial Loan Company; Félix, Léon et la veuve Maximin Prudhomme; Joseph Rielle; Richard Smardon

Plans montrant la subdivision des lots n° 914-28, 914-29, 914-30 et parties des n° 914-38 et 914-39 de la paroisse de Lachine ainsi que des lots n° 121-93 à 121-133 et une partie du n° 121-121 de la paroisse de Montréal (ville Saint-Pierre)

Ces plans situent aussi l'emplacement des voies ferrées du chemin de fer Ontario & Quebec et du Grand Tronc, du terrain du moulin à scie de Leboeuf & cie et des voies urbaines suivantes : le chemin de Lachine (Montréal et Ville Saint-Pierre) de même que les rues Desrosiers (Ville Saint-Pierre), des Érables (Ville Saint-Pierre), Leboeuf (Ville Saint-Pierre), du Moulin (Ville Saint-Pierre), Rolland (Ville Saint-Pierre), Stanley (Lachine), Trenholme (Ville Saint-Pierre), Union (Ville Saint-Pierre), Ville-Marie (Ville Saint-Pierre) et Windsor (Ville Saint-Pierre), 27 septembre 1911-9 septembre 1914. Les plans de 1911 et de 1912 mentionnent le nom du propriétaire, Pierre Desforges

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