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Canadian Pacific Railway Company Numéros de lots
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Plan montrant Le Parc "De Castelnau" (sur le lac de la Montagne Tremblante.) Subdivision d'une Partie des lots Nos 29, 30, Rang III - Canton Grandison. Comte de Terrebonne

Ce dossier comprend une carte et un plan qui se présentent sur une même feuille. Le plan principal (échelle 100 pieds au pouce, mesure anglaise) situe l'emplacement du monticule Joffre, de la rue Reine-Elizabeth de même que des avenues Albert 1er, Brunet, Notre-Dame et Ouimet dans le canton Grandison. Nous y retrouvons aussi une carte dans le coin supérieur gauche (échelle 1 mille au pouce) montrant le Parc De Castelnau et ses alentours sur le lac de la Montagne tremblante. Sont alors précisés les endroits suivants : la rivière Rouge, les lacs Bibitte, Castor et Mercier ainsi que les voies ferrées et la gare du Canadien Pacifique

Plan montrant La situation des lots Nos. 142-420, 421, 422 et 142-423 par rapport à la Rue Sherbrooke Quartier Notre-Dame de Grace

Ce plan situe aussi l'emplacement du parc Western, des voies ferrées du Canadien Pacifique, des avenues Manhattan, Mills et Scarabee de même que des rues Astor, Charles-Wilson, des Chênes, Patricia, Terrebonne, West Broadway et Westmore dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce de Montréal

Plan montrant les lots Nos 80-177 à 80-184 inclus. Quartier Hochelaga Cite de Montreal

Ce plan situe aussi l'emplacement des voies ferrées et de la gare de triage du Canadien Pacifique de même que des rues Forsyth, Frontenac, Moreau, Notre-Dame Est, Ontario Est et Sainte-Catherine Est dans le quartier Hochelaga de Montréal. Il mentionne également le nom de J.R. Claude

C.N.O. Ry. L.J.C. and M. RY. Plan showing extra land Required for Canadian Pacific Railway right of way At proposed undercrossing Lots 346, 347, & 350

Ce plan du Canadian Northern Ontario Railway et Lachine Jacques Cartier & Maisonneuve Railway montre le terrain additionnel requis pour le droit de passage du Canadien Pacifique au passage inférieur proposé sur les lots 346, 347 et 350. Son échelle est de 200 pieds au pouce. Il situe aussi l'emplacement des voies ferrées du Jacques Cartier Union Railway et des voies urbaines suivantes de Montréal : le boulevard Saint-Laurent, les avenues Lumsden, McPherson, Morrison et du Parc de même que les rues Mance, Saint-Charles-Baromée et Saint-Urbain. Il montre également le profil (échelle 400 pieds au pouce. Échelle verticale 20 pieds au pouce) du changement de pente proposé au passage inférieur par le Canadien Pacifique. Il mentionne finalement les noms des propriétaires impliqués : A et J.E. Bissonnette, E. Darche, A. Girard, H.R. Viau Realty & Trust Co., V. et W. Larose, Maxime Lebeau, Ross Realty Co., J.P. Roux, J.A. Ranger et N. Simoneau

Plan montrant la Subdivision d'une partie du N° 8 de la Paroisse de Pointe-Claire

Ce plan situe aussi l'emplacement des voies ferrées des Canadien Pacifique et Grand Tronc, de la station Beaurepaire et des voies urbaines suivantes de la paroisse de la Pointe-Claire : le boulevard Guimond de même que les rues Albert, Bolduc, Bureau, Champaux, Paré et Yvette. Il mentionne également le nom de la Security Trust Limited

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