Ayant reçu lesdites listes demandées à la réunion du 19 décembre 1800 (voir le dossier E21,S64,SS5,SSS2,D690-19), ladite commission décide de les présenter, sous forme de rapport, au lieutenant-gouverneur. Il contient trois tableaux. Ceux-ci sont numérotés à partir du chiffre trois, car ce rapport est considéré comme un annexe de celui du 13 janvier 1801 (voir le dossier E21,S64,SS5,SSS2,D690-21). Le premier est un état général des revenus annuels tirés des biens des Jésuites, à l'exception de ceux situés dans les villes de Montréal et de Québec. Le second est un état de la superficie des seigneuries jésuites et autres terres, à l'exception des terrains situés dans les villes de Montréal et de Québec, mentionnant aussi le nombre d'arpents concédés et non concédés. Le dernier tableau est un état général, basé sur les tableaux 3 et 4, des revenus annuels tirés des biens des Jésuites situés dans la province du Bas-Canada et le nombre de terres non concédé. Les commissaires insistent pour dire au lieutenant-gouverneur que les chiffres ne peuvent être exacts. Seul la confection d'un papier-terrier pourrait permettre d'obtenir de meilleures données sur l'état général des biens des Jésuites. Dans un autre ordre d'idées, les commissaires apprennent, par une lettre de [Herman Witsius] Ryland (secrétaire civil du lieutenant-gouverneur), que le lieutenant-gouverneur accepte que J. Badeaux puisse délivrer lesdits boisseaux de blé auxdites soeurs, comme ils l'avait décidé le 12 janvier 1801 (voir le dossier E21,S64,SS5,SSS2,D690-20) (DBC)